23 novembre 2022

28/11/2022

    23 novembre 2022.

    Les députés de l'Assemblée Nationale votent en première lecture le texte d'adoption de constitutionnalisation du droit à l'IVG à trois-cent-trente-sept voix contre trente-deux.

    337 contre 32.

    Le scandale est applaudi, et ces maudits bourgeois de l'hémicycle se félicitent sans honte.

    Mathilde Panot peut se dire émue, elle a inscrit son nom dans l'histoire, aux côtés de ceux des Simone Veil et autres sorcières tristement célèbres.

Mathilde Panot

    Le goût de ce scrutin semble davantage amer que le « oui » à la constitutionnalisation de l'IVG a été soutenu par le camp Le Pen. Certes, Marine ne trompait plus depuis un certain temps : son reniement du Front National, sa politique de dédiabolisation constante, les trahisons envers son père, envers le pays, tout avait indiqué dans quelle voie elle s'engageait. Il n'est pas vraiment surprenant que ses comparses aient soutenu cette nouvelle diablerie. Cependant, le sentiment de honte n'en peut demeurer que plus aigu pour la France éternelle : il faut croire que vraiment les politiciens ont touché le fond, puisque le RN, qu'on ose encore qualifier de parti d'extrême-droite malgré l'affirmation de son gauchisme patent, s'est prononcé, du moins pour ce qui concerne une partie de ses députés, en faveur de la constitutionnalisation de l'IVG, et cela à l'heure où certains États des États-Unis tentent de mettre fin à la boucherie perpétrée chaque jour depuis des dizaines d'années, et dont personne ne pourrait prétendre dénombrer les victimes, qui sont légions, et qui n'ont droit à aucune tombe, aucun souvenir, aucun amour. Peut-être même pas une prière.

    Le RN, parti de la trahison et de la honte, est désormais le parti des assassins d'enfants. Marine doit savoir qu'ainsi qu'elle renie le camp national, ainsi le camp national la renie. La ligne rouge a été franchie. Personne ne peut, sans faire vomir son auditoire, se retrancher derrière des arguments de « stratégie » électorale et politicienne ; l'insertion du texte tel qu'il a été voté par l'Assemblée Nationale dans la Constitution n'est pas un acte anodin ; sa portée est certes avant tout symbolique : Mais l'on inscrit rien dans la Constitution qui n'ait vocation à y demeurer, à être protégé comme la prunelle des yeux, à se pérenniser pour au moins quelques dizaines d'années. On n'inscrit aucun droit dans la Constitution qui n'ait vocation à s'étoffer par le biais des interprétations jurisprudentielles. Marine le sait très bien. Il n'y a nulle excuse de stratégie électorale et politicienne. Juste une confession de libéralisme haïssable et monstrueux.

    Marine a été absente, pour « une petite urgence médicale » ; Mais si elle avait été présente le jour du scrutin, dans l'hémicycle, elle n'aurait pas levé la main, elle se serait tue. Honteusement tue. Oui elle aurait gardé le silence, elle se serait abstenue : c'est ce qu'elle a fait savoir par le biais de Jordan Bardella, et l'on peut se demander comment le jeune homme n'est pas mort sidéré de honte en articulant de tels aveux. Comment peut-on servir un chef avec aussi peu de courage ? Il faut être un chien, osons le dire, un carriériste, ou un grand bêta. Jordan présente bien et fait le beau : c'est un bon toutou, et rien de plus. Quelle lâcheté. Quelle outrecuidance. Il n'y a plus de limite. Quelle honte. On est loin des anciennes affiches du FN, qu'un chacun a vu circuler autrefois...

    S'ils choisissent de saigner notre peuple, encore, et encore, de participer aux massacres des enfants avant qu'ils n'aient pu voir le jour et saluer le soleil, s'ils acclament et ovationnent le crime, le meurtre, le sang, les sacrifices humains au nom de l'égoïsme et de l'individualisme athée, s'ils se glorifient de contribuer à l'extinction de notre race, à la décadence de notre nation, de notre pays, de notre civilisation, s'ils s'applaudissent de creuser notre tombe en crachant sur les cadavres de nos enfants, alors nous leur passerons sur le corps sans hésiter un seul instant, quel que soit les appartenances revendiquées ou prétendues de ces gens.

    Rome ne rémunère pas les traîtres. Elle ne leur pardonne pas non plus. Et le sang innocent retombe sur ceux qui le versent injustement. C'est justice.

H. Lefort

__________


Nos derniers articles

Noël, c'est synonyme de retrouvailles familiales pour les uns, de vieux monsieur barbu qui se glisse dans la cheminée et de sapin décoré pour les autres, de montagnes de cadeaux ou de dinde rôtie pour d'autres encore.

« S'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche ». Qui n'a jamais entendu cette phrase attribuée à Marie-Antoinette ? En réalité, Marie-Antoinette ne l'a jamais prononcée. Cela fait partie de la légende noire qui entoure cette reine, tour à tour accusée d'être voleuse, espionne, frivole ou encore infidèle. Il nous a paru important en ce...

Alors que le monde entier s'embrase pour le conflit en cours au Moyen-Orient, notre pays continue de sombrer un peu plus dans la barbarie comme nous avons pu le constater ce 13 octobre avec l'assassinat d'un professeur à Arras, presque 3 ans jour pour jour après Samuel Paty.

Il y a quelques jours, Gabriel Attal, ministre de l'Éducation nationale, a annoncé que le port de l'abaya sera interdit à l'école en France. En effet, selon la loi du 15 mars 2004, "dans les écoles, les collèges et les lycées publics, le port de signes ou tenues par lesquels les élèves manifestent ostensiblement une appartenance religieuse est...